Alertez rapidement les cabinets vétérinaires d’urgence, grâce aux contacts en ligne!

Votre chien vient d’avoir un accident? Vous avez cogné un animal sur la route à cause d’une petite distraction? Vous découvrez sur votre chemin un animal bléssé ou très malade? Ce sont là des moments habituels qui dès aujourd’hui, ne devraient plus vous stresser. Habituellement, à la vue de ces genres de cas, certains paniquent ou s’enfuient car ils ne savent par où commencer. Et pourtant, sur internet vous avez désormais la possibilité d’apporter de l’aide en quelques secondes.

shoppette

La solution en quelques secondes

Un animal malade, c’est très inquiétant car lui aussi a droit à la vie comme tous les êtres humains. Cela dit, la première chose à faire dans ce cas c’est de lancer l’alerte. Cette dernière ne signifie pas d’appeler le SAMU, ou les pompiers, mais plutôt le cabinet vétérinaire le plus proche de l’endroit où se trouve l’animal en détresse. En vous connectant sur shoppette.fr, vous accéderez à un site spécial, qui vous donne en quelques clics la localisation des cabinets de votre ville.
De là vous devez donc juste localiser le plus proche, le sélectionner, pour voir apparaître un numéro de téléphone. Ce dernier répond directement chez un médécin vétérinaire, à qui vous pourrez expliquer toute la situation. Alors, selon la gravité des faits, il saura quoi faire pour sortir l’animal de cette situation au plus vite.